• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christian Labrune

sur Nouvelle-Zélande : Transformation d'une Epreuve en une Bénédiction


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 28 mars 2019 00:28

@popov

Vous confondez tout : il n’a jamais été prescrit aux musulmans d’aimer leurs ennemis ou ces chrétiens qui sont, avec les trois hypostases de leur Trinité, de monstrueux associateurs.
Plus bas, je cite le cinquième verset de la sourate IX : « tuez les associateurs... ». Dans les rares moments où je suis musulman (« chaque homme, dit Montaigne, porte en lui la forme entière de l’humaine condition » !) je suis bien forcé de reconnaître qu’il est tout à fait licite pour un musulman de massacrer des chrétien, des idolâtres ou des athées dans mon genre.
Les Coptes sont des chrétiens qui refusent, depuis des siècles, de se convertir à l’islam. Si on les tue, si on brûle leurs églises, ils n’ont que ce qu’ils méritent.
Massacrer les Yézidis adorateurs du soleil c’était aussi parfaitement licite.
Al Azhar, du reste, dans sa grande sagesse, n’a jamais condamné les agissements du Califat. C’est qu’il n’y a pas eu un seul de leurs massacres qui n’ait pu se justifier par un verset du Coran et qui ne l’ait été dans les textes qui les revendiquaient sur l’Internet.
La seule protestation un peu vive (mais sans fatwa !) eut lieu après qu’un pilote jordanien eut été arrosé d’essence : faire périr par le feu un musulman, ça, c’est vraiment haram.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès