• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed MADJOUR

sur Pour qui voter aux élections européennes ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 28 mars 2019 15:45

Et pourtant c’est très clair !


Le problème : C’est le vote ! Non pas parce qu’on choisit tel ou tel candidat de tel ou tel parti et qu’on risque de se tromper, mais parce que le leurre démocratique produit des résultats conformes à l’idéologie du pouvoir en place et si par hasard un véritable opposant arrive à se faire élire, il sera alors rapidement et totalement recyclé par le système afin de le « normaliser » et le rendre conciliant.

Laurent Herblay, si vous n’êtes pas d’accord dites-le.


Alors la solution : Est bien évidemment celle que j’ai préconisée depuis 2007 aux Algériens afin de les libérer du régime hors la loi qui n’est pas au pouvoir depuis 1999 mais depuis 1980. La TRANSITION que j’ai proposée pour qu’elle mette en place d’autres règles et d’autres lois plus justes a été merveilleusement assimilée par tout le monde, mais la malice des journalistes esclaves du régime ainsi que la perfidie des faux opposants de la bassesse, du plagiat et de la médiocrité ont créé cette situation insolite où les coupables et les criminels se retrouvent en tête des cortèges des défilés de Mode pour revendiquer ce qu’eux-mêmes avaient interdit aux autres !

L’honnêteté et la dignité ont déserté le pays, tout le monde démissionne, tout le monde se rallie, tout le monde accuse, tout le monde révèle, tout le monde revendique, tout le monde accuse, tout le monde veut transiter, tout le monde veut se fossiliser... Ceux qui voulaient s’éterniser au pouvoir en utilisant Bouteflika vivant ou mort, ont retourné leur pardessus de traîtres aussi rapidement qu’ils l’avaient endossé pour dissimuler les lois justes et la justice pendant des décennies ! 

Pour avoir enfoui mes articles et mes écrits dans leurs inconscients et dans les tiroirs de l’oubli afin d’empêcher le peuple de comprendre et d’exiger la TRANSITION telle qu’elle est expliquée depuis 2007, les journalistes, les membres du régime hors la loi ainsi que les faux opposants sont arrivés à polluer l’atmosphère avec le foisonnement de la désinformation, le plagiat et la manipulation : Ils ont réussi à créer un véritable sac à crabes !

Je ne souhaite à aucun peuple d’arriver à la situation algérienne d’aujourd’hui. Mais ce que j’avais proposé comme thérapie la moins risquée et la plus efficace, je la propose aussi aux autres peuples avant qu’ils n’atteignent un seuil irréversible. 

L’ensemble des Internautes de la planète Terre peuvent lire et vérifier sur l’ensemble de mes articles sur Facebook que « Tout ce qui se raconte, se dit se revendique mot à mot, slogan par slogan ... » dans la rue et dans les bureaux du régime ainsi que ceux de la fausse opposition « Je l’ai dit, je l’ai écrit et je l’ai expliqué depuis 2007 ».

Alors puisque tout le monde arrive à la conclusion que la TRANSITION est inévitable et incontournable , pourquoi lancer le bla bla interminable et pourquoi appeler le peuple à défiler chaque jour ce qui compliquera encore plus la situation et risquera de rendre le pays définitivement ingouvernable ! 

 ://www.facebook.com/M.A.Madjour


https://www.facebook.com/groups/REFUSONSLATENUEDESELECTIONS/?ref=bookmarks 


Vous vous demandez pourquoi je parle de « cela » suite à votre article qui parle d’autre chose ?

Eh bien non ! « Cela » n’est pas autre chose en France, c’est la même chose en France car le régime de PARIS/ALGER est le même, monobloc, indissociable et uni dans une étreinte telle que la situation d’ici, comme celle de la-bas ne peut être envisagée que par la dissolution synchronisée de la Ve république terroriste et du régime hors la loi. 

Alors pourquoi voter en France ou en Algérie ? La réponse est claire : JE REFUSE LE PRINCIPE MÊME DES ELECTIONS !


Laurent Herblay, si vous n’êtes pas d’accord dites-le.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès