• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Spartacus

sur Elections Européennes : entre urgence écologique et urgente réforme des institutions


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Spartacus Lequidam Spartacus 2 avril 2019 08:32

Le problème avec les écologistes c’est le mélange entre torchons et serviettes et la fausseté des analyses...

Le CO2 et un élément indispensable et la nourriture des plantes par la photosynthèse. Expliquer que le CO2 serait nuisible à la nature alors que la Nasa a montré que l’équivalent d’un continent vert est apparu sur terre et le recul des zones désertiques est un non-sens.

Expliquer que la montée de 2 ou 3° serait nuisible alors qu’il y a moins de morts avec le chaud que le froid est aussi un non sens.

Expliquer que l’homme est incapable de s’adapter aux changements de température est là encore un non-sens. L’homme s’adapte très bien aux variations de 40° entre l’hiver et l’été.

Expliquer que la biodiversité est « for-mi-dable », alors que la moitié du monde doit dormir avec une moustiquaire et les maladies engendrées est encore un non-sens.

Expliquer que Hulot le fanfaron ridicule qui a « 7 Voitures » dont un énorme 4x4 et qui veut donner la leçon.

Expliquer que nous avons la connaissance des ressources disponibles alors qu’une ressource se caractérise par son aspect cornucopien. Un ressource est interchangeable. On passe du cheval à l’huile de baleine au pétrole au nucléaire et autres au fil des générations.

Expliquer que la démographie est un problème, alors que plus les gens sont instruits et vivent dans un monde mondialisés (occident), plus les naissances s’adaptent par ordre spontané et par l’auto-contrôle.

Expliquer par des motifs « scientifiques » l’écologie alors que les écolos sont les pires anti-sciences. Qui refusent la recherche OGM, la recherche de Shiste et autres...

L’écologie c’est le monde médiéval et le retour au moyen age.

Les gens qui à cause des écolos n’ont pas pu avoir de « riz doré OGM » que les écolos ont détruit les recherches ne se sont pas plaints.

Il sont justes morts de carence en vitamines C par la faute de Greenpeace qui leur a interdit de planter ce riz qui les aurait sauvé.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès