• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Bernard Mitjavile

sur Robert Badinter, une conscience nationale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bernard Mitjavile Bernard Mitjavile 3 avril 2019 11:36

R. Badinter a fait passé par différentes manœuvres l’abolition de la peine de mort en ne respectant pas la volonté de la majorité des Français à son époque (il savait très bien qu’un référendum sur la question aurait donné un non majoritaire). Aller à l’encontre de la volonté de la majorité n’est pas se comporter en grand démocrate.

Cela va de pair avec une philosophie selon laquelle le peuple est bête, il ne faut pas respecter sa volonté mais prendre de grands dirigeants intelligents qui si possible ont fait l’ENA pour décider à sa place. On voit les résultats de cette philosophie depuis quelques décennies.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor