• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de berry

sur Attentat de Christchurch : La liberté de pensée face au procès en islamophobie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

berry 4 avril 13:42

@leypanou
Symbole de ce recul des libertés, manifester contre l’invasion africaine devient impossible en France, malgré l’opposition de 80 % des français à l’immigration (les 20 % restant sont les immigrés eux-mêmes et quelques gauchistes ethno-masochistes).
D’après Le Parisien, le gouvernement se prépare à dissoudre Génération Identitaire. Leur crime ? Ils ont osé déployer une banderole sur la façade de la CAF de Seine-St-Denis.
"Le gouvernement étudie les moyens de « dissoudre » le groupuscule d’ultradroite Génération identitaire, après une intrusion dans les locaux de la CAF de Seine-Saint-Denis qui a choqué agents et usagers.
A Bobigny, Christelle Dubos, secrétaire d’Etat auprès de la ministre de la Santé, a dénoncé ce matin « une prise d’otages des agents et du service public » et indiqué qu’un rendez-vous a été programmé avec les ministres de l’Intérieur, Christophe Castaner, et de la Justice, Nicole Belloubet, « pour voir comment on pouvait dissoudre ce groupe », comme elle le laissait entendre dans nos colonnes ce mercredi matin.

Vendredi, des militants de ce groupe anti-immigration adepte des actions médiatiques, à l’instar des « patrouilles antimigrants » organisées dans les Alpes, ont déployé une banderole depuis le toit de la Caisse d’allocations familiales de Seine-Saint-Denis, département qui compte une importante population immigrée. Sur cette dernière, était inscrit ce slogan : « De l’argent pour les Français. Pas pour les étrangers !
".


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès