• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Hijack

sur Attentat de Christchurch : La liberté de pensée face au procès en islamophobie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack Hijack 5 avril 12:06

@Jonas

Je parle du Coran et toi tu me parles des hadiths ... qui ne sont que les écrits des hommes qui selon eux, d’après le Prophète ... qui avait bien précisé que tout ce qu’on lui attribuera après sa mort, qui ne soit pas conforme au Coran devra être considéré comme faux.
Le Coran est la parole de Dieu ... les hadiths celle des hommes, avec les erreurs, les mécompréhensions, les trafics etc ... La faillite du monde musulman actuellement ... a pour origine, justement la croyance à 90 % de ces hadiths. D’ailleurs, les wahhabo islamo terroristes, attachent plus d’importance aux écrits des hommes qu’au Coran, qu’ils n’ont même pas lu, ou du moins, mal compris.
.
Lorsque je parle de conquêtes, je pensais évidemment aux conquêtes en dehors de la péninsule arabique. D’ailleurs le Prophète avait demandé à ses hommes de faire connaître la bonne parole, simplement dans cette péninsule ... sans intention combative.
La plus grande bêtise des musulmans (après mort du Prophète), ont bien été leurs conquêtes étrangères.

Que les arabes ont tué, c’est con, criminel ... mais jamais cela ne leur a été demandé ni par le Prophète, encore moins par Dieu.

Comme le christianisme n’a jamais demandé l’inquisition, l’esclavage, les colonies, les guerres ayant fait des centaines de millions de morts ... plus les dernières guerres d’agressions. Vois-tu le lien que tu fais entre comportement des hommes et les préceptes religieux mal compris, volontairement ou pas  ?
Bref.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès