• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Hijack

sur Attentat de Christchurch : La liberté de pensée face au procès en islamophobie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack Hijack 6 avril 11:26

@Jonas

Je n’ai pu tout lire, car dès que l’on commence par de gros mensonges (probablement involontaires de ta part, vu les lieux communs racontés sur cette religion) ... Mohammed a été chef de guerre, mais en absolument en défense ... pour se défendre ainsi que ses compagnons (attaqués, trahis de toutes parts par des arabes, qui plus est) ... mais disait tjrs, que dès qu’un soldat se rend ou est blessé ... le laisser tranquille. J’ignore où tu vas chercher ces fausses infos ... mais bon.

Seulement, réfléchis un petit chouia ... crois-tu que Kant, Hugo, Voltaire, Napoléon B, Gandhi, Goethe, Lamartine etc ... n’auraient pas compris, auraient soutenu la violence et pas toi ??? contrairement à toi ... rhooo les sagouins  !
.
Sourates parlantes : « Combattez dans la Voie de Dieu ceux qui vous combattent, sans jamais outrepasser les limites permises, car Dieu n’aime pas ceux qui les transgressent. » (S.2, 190)
.
« Combattez-les sans répit jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de subversion et que le culte soit rendu uniquement à Dieu. S’ils cessent le combat, ne poursuivez les hostilités que contre les injustes récalcitrants. » (S.2, 193)

.

«  Combien de prophètes, suivis d’un grand nombre de disciples, ont combattu pour défendre la Cause de Dieu, sans jamais se laisser abattre par les épreuves, ni faiblir ni abandonner la lutte ! Dieu aime les gens persévérants. » (S.3, 146)

.

Cela étant, crois ce que tu veux ... il n’y a aucun souci, mais permets moi de souligner les trop gros mensonges dès que j’en vois (d’ailleurs, aussi bien les mensonges contre la chrétienté, dans la mesure de mes petites connaissances religieuses).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès