• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lloreen

sur Gilets Jaunes, la fin et les tartufferies macroniennes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 8 avril 10:19

@Gabriel
C’est exactement ce qui est escompté de la part de ces escrocs qui ont encore toujours fomenté toutes les révolutions parce qu’elles sont le meilleur moyen à féodalisme de durer depuis des millénaires.
Il n’ y a pas de ventre affamé si les gens comprennent une fois pour toutes que « l’argent » n’existe pas autrement que sous forme de minerai et que ce sont encore toujours les esclaves qui creusent pour le recueillir...

La Nature donne gratuitement et à profusion sauf évidemment quand les affameurs et les parasites s’en mêlent pour bétonner et fabriquer leur nourriture industrielle, ce qui ne peut se faire qu’en détruisant tout au passage:les cultures, les champs et la Nature en dernier lieu.

La preuve en lien.
http://lesincroyablescomestibles.fr/

Les « gilets jaunes » (et pas seulement eux) devraient créer ces espaces partout où ils se rassemblent, à grand renfort publicitaire (panneaux).
Jusqu’à preuve du contraire la Nature n’appartient à personne et donne gratuitement, contrairement à ces prédateurs qui louent leur monnaie de singe pour réduire tous ceux qui n’y comprennent pas grand chose en esclavage en bétonnant partout.
Chaque espace bétonné est un endroit définitivement mort. Il n’y a aucune raison valable d’accepter de mourir à petit feu des mains de psychotiques qui s’érigent en commandeurs,sauf à être suicidaire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès