• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Gérard

sur Donner un vaccin à un enfant, ce n'est pas comme lui donner une sucette


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gérard 8 avril 15:44

@Anthel

Je vous réponds avec plaisir.

La page wiki de la PESS n’évoque pas la vaccination comme facteur causal de la PESS. Je peux comprendre que cet élément ne sera pas suffisant à vos yeux.

Maintenant, c’est vrai qu’il est extrêmement difficile de prouver que quelque chose n’existe pas. Prouvez-moi que les licornes n’existent pas ! C’est impossible. Parce que même si vous me dites avoir parcouru la terre entière à leur recherche, je pourrais toujours vous soupçonner de n’avoir pas regardé en détail à tel ou tel endroit à tel ou tel moment. Prouvez moi que Dieu n’existe pas ! Impossible. Prouvez moi que les extraterrestres n’existent pas ! Impossible.

A l’inverse, prouver que quelque chose existe est tout à fait faisable à priori. Prouver que les licornes, que Dieu, que les extraterrestres existent est possible (dans l’hypothèse où ils existeraient réellement évidemment).

Du coup, et sur base de mon explication, je considère ma demande envers Doctorix comme légitime.
La vôtre beaucoup moins, dans la mesure où personne ne serait en mesure d’y répondre.

Si Doctorix (ou vous !) apporte la preuve que la PESS existe, je reverrais mon jugement (après analyse détaillée de la preuve bien sûr ! Il faut qu’elle soit solide et c’est l’objet de mon jeu de questions-réponses)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès