• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Hijack

sur Attentat de Christchurch : La liberté de pensée face au procès en islamophobie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack Hijack 8 avril 17:16

@guylain chevrier

A chaque fois que je commence à te lire ... tu inventes, tu mens par méconnaissance ou autre problème : "Hijack vient défendre l’indéfendable en présentant Mahomet comme victime se défendant contre autrui, alors que le coran a été conçu comme l’instrument d’assise d’un nouveau politique qui contestait l’ancien, par voie de conquête militaire".

.
Mohammed ne s’est jamais posé comme victime ... vu qu’il défendait les autres. Moi-même je ne l’ai jamais annoncé comme victime, mais comme défenseur.

Que le Coran n’a jamais au grand jamais promu, ni les guerres, ni les conquêtes ...
Si tu en es encore à confondre faits d’arabes récemment islamisés et préceptes du Coran ... tu as encore bcp à apprendre.

Le Coran vient de Dieu ... et si ce que tu dis est vrai, c’est que Dieu serait faillible avec les musulmans et pas avec les chrétiens et juifs ... Dis que le Coran est une oeuvre humaine et, dans ce cas, toute discussion est nulle, car je pense le contraire, comme Goethe, Hugo, Lamartine, Kant ou Voltaire, désolé pour les comparaisons ... mais c’est souvent utile vu la mauvaise foi que je lis ou constate dès qu’ils s’agit d’Islam ! Bref, l’Islam dérange ... alors qu’il ne devrait pas. 
.
Je ne puis aller plus loin avec toi ... vu que tu dis n’importe quoi et que tu ne lis pas mes réponses. Si tu ne comprends pas ce que je dis ... comment voudrais-tu comprendre quelque chose de plus transcendant ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès