• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lloreen

sur Les Gilets Jaunes face à l'Union Européenne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 10 avril 17:27

@Durand
Je vous informe que le peuple allemand, tout autant souverain que les autres s’est rassemblé en assemblée constituante.
https://www.bundesstaat-deutschland.com/

Aucun peuple n’a jamais déclaré la guerre à un autre. Il n’y a eu que des meurtres programmés et exécutés sous la contrainte comme l’a parfaitement relevé Paul Valéry

"La guerre est un massacre de gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent bien mais.... ne se massacrent pas."

Merkel, Sarkozy, Macron et tous les autres sont des sectaires malfaisants rassemblés en un syndicat international du crime organisé sous l’égide de criminels contre l’humanité.

L’UE est une multinationale d’inspiration nazie dont le programme est la dépopulation mondiale comme le reconnaissait très bien le Dr Mathias Rath.

https://www.youtube.com/watch?v=zkooBI-HPCU

Tout est de notoriété quasi publique encore faut-il lever les yeux au delà de ses souliers et ouvrir les oreilles à un autre discours que celui de criminels et de leurs complices dont le principal outil de nuisance et leur arnaque planétaire de la dette.

Associer les allemands à un chef malfaisant et en faire une généralité procède de la même escroquerie intellectuelle que celle d’associer les français à Macron en suivant la propagande de ses commanditaires.

Il fut un temps où les soldats qui fraternisaient finissaient devant un peloton d’exécution, preuve que de chaque côté des frontières, les véritables malfaisants ne se trouvaient pas face à face sur le champ de bataille mais assis confortablement sous les dorures de leurs palais respectifs.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès