• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Hijack

sur Algérie : le Hirak à l'épreuve de la contre-révolution


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack Hijack 14 avril 2019 16:10

@Christian Labrune

Tu parles de Gilets Jaunes ? ... Sache une chose, Soral a tjrs été G.J ... qu’on l’aime ou pas.
Même en Algérie, j’ai vu bcp de soutiens à Soral, comme lui-même les soutient et en fait même des titres de son association.
Nazi et Soralien ... tu conclus bien vite.
De plus, sans être sympathisant nazi et loin de là ... qui manipule les peuples, si ce n’est pas ceux qui soutiennent par exemple Bhl, responsable de la destruction de la Libye, son dirigeant et sa famille, une majorité de libyens non islamistes. Enfin, les islamistes soutiennent toujours les ennemis des nations.
Donc, ravi de voir les islamistes sortis des manifs en Algérien, tous comme les Bhlistes, ou les séparatistes que Bhl défend, comme par hasard.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor