https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de microf sur La Chrétienté en flammes : Notre Drame de Paris ou l'incendie dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de microf

sur La Chrétienté en flammes : Notre Drame de Paris ou l'incendie dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

microf 18 avril 2019 11:28

Cher Monsieur Renaud Bouchard !

L´Abbé Pierre a dit ceci " « L’honneur d’un pays ne réside pas dans la beauté de ses monuments mais bien dans le fait que tous ses habitants aient un toit »

L´incendie de Notre Dame est un drame, celá va s´en dire, mais écrire ceci est un autre drame.

« C’est ainsi que disparaissent les civilisations. Puissent la France, l’Europe, l’Eglise, la Chrétienté et le monde tout entier cesser un instant de se préoccuper de questions futiles et de faux problèmes. »

Quelle prétention !

Je suis un catholique praticant et je vais á la Sainte Messe tous les jours que Dieu crée.

J´allais tomber évanoui lorsque j´ai lu ces lignes, car les drames et les problèmes qui dépassent de très loin l´incendie de Notre Dame sont nombreux, je ne prendrais qu´un seul. Il ya des milliers de personnes qui meurent noyées chaque jour en méditérannée devant l´indifférence de ce monde entier. Chaque être humain est fait á l´image de Dieu, aucune Pierre fut-elle la plus belle, NON.

Autour de Notre Dame dormaient des sans abris, je voudrais vous suggerer d´écrire un autre article l´adressant aux responsables de la renovation de Notre Dame qu´avec le reste de l´argent car il en aura beaucoup, ils puissent faire construire un asyl juste á côté de la Cathédrale pour ces sans abris nombreux qui dorment autour de la Cathédrale.

Aujourd´hui commencent les célébrations des trois jours les plus importants d´un chrétien, je vous souhaite une Joyeuse Fête de la Résurrection de Notre Jésus le christ qui est mort pour nous sauver.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor