• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ichtus

sur Philippe de Villiers est venu en candidat


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ichtus (---.---.192.223) 16 mars 2007 14:02

Souffrez, monsieur Aphatie, que l’on ricane un peu dans les coins après vos propos qui, eux, ne sont ni coupés ni interrompus.

Quel affolement chez nos candides journalistes lorsqu’ils s’ aperçoivent soudain que le monde peut, après tout, tourner sans eux ! Qu’on n’ a pas besoin de leurs questions oiseuses, hostiles, agressives, piégées, vicieuses, contournées, malveillantes, etc.

Phillipe de Villiers n’ était pas là pour nous faire part de ses « émotions personnelles », monsieur le journaliste amateur de chaud et de sensationnel ! On s’ en contre-fiche de ses émotions et des vôtres et de celles que vous voulez faire naître chez vos auditeurs, monsieur le journaliste englué dans un leurre de toute-puissance qui vous déconnecte de la réalité de ceux qui vous font la bonté de vous écouter !

Admettez que nous ne sommes pas forcément des imbéciles et que nous sommes capables d’écouter évoquer les problèmes de fond sans avoir sans cesse l’ histrion de service qui juge de son devoir de nous en distraire.

Eh oui, monsieur le censeur prétentieux, votre 4è pouvoir commence à nous incommoder fort et on semble entendre gronder en ce moment la voix de tous ceux qu’impunément vous bernez, scandalisez, insupportez depuis trop longtemps.

Laissez-nous rire sous cape de cette question invraisemblable qui vous a benoîtement échappée, vous, vêtu sans doute de lin blanc et de probité candide : « comment empêcher chacun de penser ce qu’il veut ? »

Comme c’ est ennuyeux, en effet !

Il se trouve que c’est effectivement impossible, monsieur le verbeux égaré dans sa propre illogique car vivant dans le fantasme.

On dirait que vous n’ avez jamais appris ou compris que les causes produisent leurs effets et le manque de respect un bon coup de pied au derrière.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès