• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Yanleroc

sur Gilets jaunes : Macron est-il sorti du guêpier ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yanleroc Yanleroc 30 avril 2019 10:07

@Fergus
«  en même temps, il (Asselineau) est le seul qui maîtrise les dossiers  ! 
De temps en temps, un éclair de lucidité, fugace certes, arrive à percer les brumes de vos de vos sommets enfumés, toutefois je crains que ce soit insuffisant pour votre rédemption..sachez que le bonhomme Asselineau ( que j’ ai moi-même agressé en son temps), n’ est pas le + important,
ce sont ses analyses qui le sont, celles de Chouard, d’ Onfray, de Polony, de Boulot, de Nicolle smiley des abstentionnistes et des Gilets Jaunes, etc..
je parle des analyses -les Idées comme toujours- et non des hommes et des femmes qui ne sont plus, comme vous, à la recherche d’ un homme providentiel, d’ un »vrai politique", d’ un Maître !!
Ça demande de s’ émanciper, d’ abandonner ses vieux paradigmes et de faire des choix tranchés et significatifs ; ça n’ est pas pour vous, continuez de vous chauffer les charantaises à votre feu de cheminée pendant que les courageux se font mutiler, mais prenez garde qu’ elles ne s’ enflamment elles aussi ! 
Qui ne se dresse pas avec clarté et fermeté contre la dictature macrochienne est complice :13 000 prisonniers politiques en France (des sources indépendantes), 7 000 blessés, des dizaines d’handicapés et une police qui bénéficie d’une totale impunité. Voilà où en est la Macronie à la troisième année du mandat de son président. L’acte 24 a été marqué par une violence extrême surtout à Strasbourg, capitale des protestations, et à Toulouse.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès