• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Yanleroc

sur Les électeurs de l'UPR…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yanleroc Yanleroc 30 avril 2019 11:03

Il en va des gens qui soutiennent l’ UPr, comme de ceux qui soutiennent les GJ : On est pour, sans toutefois s’ engager à fond, c’ est ainsi pour l’ instant ! 

Il n’ y a pas que des « fauchés » chez les Gilets, nous savons que la classe moyenne y est fortement représentée, les intellectuels également.

De même, Il n’ y a pas que des militants UPR pour soutenir FA, ses analyses et le Frexit, 

Il y a bon nombre d’ abstentionnistes, de transfuges de la FI, du RN, d’ anarchistes et d’ un peu partout en vérité, pour peu qu’ ils ne soient pas pathologiquement pro-européens !

Tout comme les FashBalls refroidissent les ardeurs des Citrons potentiels, 

la méconnaissance par le manque de lecture comme dit + haut, les idées reçues, la peur irrationnelle de sortir de l’ UE, les méfaits de la propagande d’ Etat, la malbouffe et le fluor qui rendent lâches, endormis, malades, découragés, défaitistes, fatalistes, dépressifs, vieux, vénaux et cons,

refroidissent également l’ ardeur politique.

Comme il l’ a souvent été dit, il suffit d’ un petit nombre au départ,

un rien de thermite bien placée, pour que tout s’ embrase !

Et le mouv’ des Gilets échaudé, épuré, n’ en sera que plus efficace et n’ est pas près de renoncer car ça a été une grave erreur que de crever les yeux de nos Mariannes et Gavroches !

Le collectif baptisé « Les mutilés pour l’exemple » exige l’interdiction du recours au LBD 40 et prévoit d’organiser une « marche contre la répression sanglante » le 26 mai prochain à Paris.

Never Forget !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès