• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de colibri

sur Les grandes générosités


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

colibri 1er mai 10:03

@oncle archibald

Entre le « ressenti » et la vérité il y a parfois un fossé infranchissable !
.

c’est facile de dire ca , en l’affirmant vous vous faites le jeu des prédateurs et autres mauvais parents , vous partez du point de vue que tous les parents sont respectables ce qui n’est pas le cas , et quand une personne dénonce vous lui tombez dessus comme si c’était forcément faux .
Vous condamneriez aussi des enfants comme Flavie Flament que sa mère et ses frères accusaient d’affabuler alors qu’elle était violée par David Hamilton .Il est maintenant connu que c’était vrai , d’autres personnes s’étant fait connaitre pour dénoncer ses agissements .Alors oui un enfant sait toujours mieux les choses .

 

 Peut être que son grand père ne savait pas lui dire « je t’aime » autrement qu’en la couvrant de cadeaux .... 
.


La vous inventez ce qui qui vous convient , par identification au grand-père vous dites ce que vous faites vous-même .Vous ne pouvez concevoir que tous les grands pères ne soient bisounours.Il y a des personnes toxiques dans toutes les familles et vous ne pouvez portez aucun jugement sans savoir , c’est vous qui êtes péremptoire .


 Bref je n’aime pas les affirmations péremptoires, surtout quand elles sont négatives !
.
c’est celui qui dit qui y est !  vous êtes péremptoire .
elle connait son grand-père mieux que vous et elle mieux placée pour émettre un avis et témoigner , ca vous dérange parce que que vous vous projeter dans la figure du grand-père et peut être aussi jouiez vous à ce jeu de la générosité .
Votre position est dangereuse car injuste ,
pour vous les enfants n’ont pas le droit d’avoir de discernement et donc sont condamnés à ne pas être écoutés et continués à être instrumentaliser ou violenter .









Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès