• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christian Labrune

sur Venezuela Caribe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 2 mai 13:14

 Vous paraissez ne pas comprendre que la France, comme les Etats-Unis, est un pays dominé par israël.

=======================================
@JC_Lavau

C’est quoi, Israël ? Ce petit pays grand comme 3.25 départements français ? Mais il est à peu près à 3000 kilomètres ! C’est loin !
Vous n’avez cependant pas tort de prêter tant de pouvoir à Israël : c’est désormais la huitième puissance du monde.
Cela dit, il ne faut quand même pas exagérer, et votre propos me rappelle une blague bien connue : deux Juifs assez mal fringués sont sur un banc, l’un lit un journal notoirement antisémite.
-Comment peux-tu perdre ton temps à lire les conneries de ce canard antisémite ?
-C’est qu’en le lisant, je me sens tout de suite mieux : j’apprends que je suis très riche, et que je domine le monde.

Et il me semble par ailleurs que la France, au lieu d’accepter d’être dominée par Israël, lui est au contraire férocement et odieusement hostile. C’en est au point qu’il y a quelques jours l’ambassadrice de France là-bas a été convoquée par Netanyahou et s’est fait très sévèrement remonter les bretelles : un ancien diplomate français, rongé par l’antisémitisme, avait déclaré qu’Israël était un pays d’apartheid. Ce con, depuis, en s’emmêlant les pinceaux, a prétendu qu’il n’avait jamais dit ça, mais la vidéo, dès lors qu’elle est publiée, on ne peut guère l’anéantir !

Le problème, c’est plutôt que la France, pour notre plus grande honte, est crapuleusement alliée à un régime islamo-nazi de Téhéran qui menace au moins une fois par mois de détruire Israël. Ces sortes de fantasmes, après la conférence sur le nucléaire de Vienne, réédition d’une autre à Münich autrefois, ça ne vous rappelle rien ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès