• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de mmbbb

sur Incendie de Notre-Dame - Pourquoi les médias MSM censurent-ils cette information importante ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mmbbb 4 mai 10:58

@Christian Labrune en lisant la presse dont le Canard Enchaine qui fouille , il est admis que ce feux serait probablement dû a la negligence . Après tout ce n ’est qu une image réaliste de la France actuelle qui part a vau -l eau .
Un des postes des gardiens de la societe privée aurait ete supprime pour des raisons de cout. Ces gardiens auraient emis la reflexion que leur formation etait insuffisante. Le systeme d alarme a ete note dépassé . C ’est certainement pour cela que celui ci s ’est dirige au mauvais endroit. D ou les 35 minutes fatales ayant permis a cet incendie de partir et d embraser le reste de la charpente . Par ailleurs le dirigeant de la Societé Le Bras Frere aurait remarque une cloche dans la fleche centrale de Violet Le Duc . la ou est parti le feu. Des fils electriques courraient par terre . A priori les monuments de France n etait pas averti . Court circuit, fils electriques inappropries entrainnant un surchauffe par effet Joule est un grand classique. C ’est une evidence qu il s agit la d un montage de bricolo .constaté par plusieurs observateurs . Interroge par un journaliste du N OBS , ce dirigeant deja eprouve et attaque a retorque que ce n etait pas son probleme .
Je souhaite que les rapporteurs de cette enquête soient honnête et ne cherchent pas a dissimuler les elements probants de cet incendie .
Ce feu montre avant tout le délitement et le laissez aller general qui prévalent désormais dans ce pays . 
NB . macron a lance en 2018, afin de faire comme un grand des missiles SCALP contre la Syrie . L un d eux a eu un incident et a du etre abandonné en mer le cout 800 000 € Certes ce n est pas le meme budget , mais de l argent partant en fumee , ce n est pas exceptionnel dans ce pays . 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès