• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur L'immense défaite morale du régime de Macron *


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 7 mai 17:32

@cettegrenouilleci
Madame Zineb Redouane , paix a son âme, est décédée a la suite d’ un jet de grenade lacrymogène, non intentionnel , cela s’appelle un accident, le geste n’a pas été prémédité et voulu par la police pour tuer cette personne. 
 
Les policiers , français sont des républicains , comme vous et moi, ils ont un père et une mère , comme vous et moi , certains sont mariés, pères ou mères de familles ,je ne crois pas qu’ils soient des monstres sans coeur, comme vous et vos amis cherchent à les présenter. La preuve , comme vous le soulignez , vous-même , ils se suicides , comme les agriculteurs et bien d’autres personnes en France , parce que ce sont des êtres humains , qui ont leurs valises de problèmes. C’est un acte douloureux pour leur famille et difficile a comprendre même pour les spécialistes. 

@Par ma profession , je peux me rendre dans des pays d’Asie, d’Afrique , du Moyen-Orient et d’Amérique latine où la répression est monnaie courante , ou l’injustice est si criante que des femmes et des hommes s’immolent , par désespoir de n’être rien. J’ai vu sans pouvoir intervenir des femmes et des hommes , battus et laissés pour morts , pour un simple mot de travers. à un policier . Beaucoup de Français et c’est tant mieux , ne savent pas ce que vivre , veut dire sous un régime autoritaire et répressif où l’homme n’a pas plus de valeur , qu’un moustique. 

« Le 26 mai , ce ne sont pas seulement les Gilets jaunes qui sont invités à voter c’est le peuple français  » dites vous , mais les Gilets jaunes ne sont pas des français a part , ce sont des français comme les autres et comme les autres ,ils doivent remplir leurs obligations de citoyens . La France est un pays démocratique , jusqu’à nouvel ordre , et jusqu’à nouvel ordre , seul le vote libre compte. Il y a 33 listes , les Gilets jaune , verront leur cote populaire sur le plan national et non sur les ronds-points , où tous les Français , n’ont ni les moyens ni les loisirs de faire le folklore tous les samedis. 43% des ménages Français ne paient l’impôt sur le revenu , et ne bénéficient d’aucune aide de l’Etat providence !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès