• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur L'immense défaite morale du régime de Macron *


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 8 mai 07:14

@Serge ULESKI
En français ancien , police veut dire gouvernement. Comme le gouvernement français est démocratique et républicain ,sa police est démocratique est républicaine. CQFD. 

Certes, certes des policiers ont suivi le gouvernement de Vichy, comme un grand nombre d’hommes de gauche. Car c’est bien 80 parlementaires de gauche qui ont voté les pleins pouvoirs à Pétain. 

Ce sont des responsables communistes et socialistes , qui ont participé à la collaboration nazie , en occupant des postes ministériels sous Pétain et qui donnaient des ordres à la police. 

Le grand responsable du Parti communiste Jacques Doriot , devient le chef de la Division Charlemagne. Marcel Déat—Robert Jospin ( père de l’ancien Premier ministre socialiste) Paul Marion — Gaston Bergery Angelo Tasca ( père de l’ancienne ministre socialiste Catherine Tasca ) etc et je ne citerai pas les noms des cégétistes . Donc la gauche pas de leçons républicaines svp. lorsque l’on a soutenu , Lenine-Trotsky- Staline-Mao-Pol-Pot Castro , un peu de décence ne fait pas de mal.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès