• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Philippe Huysmans

sur L'immense défaite morale du régime de Macron *


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Philippe Huysmans Philippe Huysmans 8 mai 13:25

@Auteur,

Bel article, fort bien écrit.

Le « mouvement social » (disons début de révolte mondial, ou même plus exactement dernier spasme d’agonie du capitalisme) des Gilets jaunes n’est pas près de s’arrêter tout simplement parce que les conditions de vie vont empirant, et que personne n’a le premier centime pour pallier au conséquence de la crise qui s’amplifie.

Ce dont ne se rendent pas trop compte les crapules qui samedi après samedi, éborgnent, arrachent les mains, fracassent les crânes des GJ, c’est qu’en effet, personne n’oubliera leurs méfaits, et que l’heure de payer l’addition approche : lentement, mais sûrement.

Je ne pense pas qu’on parle d’une majorité de flics, mais bien au contraire d’une petite minorité de crétins décérébrés et de corrompus surpayés spécialement pour infliger le plus grand dommage aux manifestants, pour terroriser les autres, ce qui a échoué lamentablement (ventre affamé n’a point d’oreilles).

Cette fois, j’espère que la révolution ne nous la (re)jouera pas façon Hannibal s’arrêtant on-ne-sait pourquoi alors que Rome était parfaitement sans défense...

Bonne continuation !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès