• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Raymond75

sur Un monde à l'envers : une enseignante visée par une plainte pour moqueries à l'encontre de ses élèves...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Raymond75 8 mai 19:03

Franchement Rosemar, il faut arrêter avec vos lamentations perpétuelles à propos des profs, ou démissionner ...

Ces enfants se comportent mal, il y a des procédures disciplinaires pour cela, et si elles ne sont pas appliquées, on dénonce le comportement de l’autorité défaillante, par des grèves, des plaintes ou des procès.

Mais utiliser les réseaux poubelles pour se venger (que savez vous des messages diffusés ? ), c’est illégal, stupide et infantile.

Pensez vous que seuls les enseignants on des difficultés dans le monde actuel ? La société se délite depuis longtemps, des millions de gens sont livrés à la précarité, les rapports sociaux se durcissent, les droits sociaux se réduisent, la superficialité et la bêtise se propagent, surtout chez les jeunes que vous êtes censés éduquer ...

Vous n’êtes pas les seuls à souffrir, ce qui n’est en rien une justification, mais devrait vous inciter à vous rapprocher des autres. Les gilets jaunes, à leurs débuts, avaient bien exprimé ce mal être. Et en ce moment, on juge l’ex PDG de France Télécom, pour un terrible harcèlement au travail, servilement appliqué par sa hiérarchie (ce dont on ne parle pas).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès