• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Guy19550

sur Parade de la Victoire 2019 et défilé du Régiment Immortel à Donetsk


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Guy19550 Guy19550 11 mai 17:56

En fait, je crois que personne n’était en état d’affronter les boches en ’40, même pas les anglais ni les américains. Je crois que c’est suite à ce constat de supériorité que Mussolini a déclaré la guerre au Anglais et que les japs se sont alliés au boches. On préfère se trouver du côté du vainqueur... mais ce fut sans compter sur la peau de banane...

Leur supériorité militaire à l’époque ne fait aucun doute à mes yeux. Au US, ils se sont mis à former des ingénieurs en un temps plus court pour gagner un temps précieux et cela a probablement été fait ailleurs également. La bombe atomique était prévue pour l’Allemagne mais comme les boche commençaient à perdre du terrain, ce sont les japs qui ont encaissé la chose.

Ce qui est tout aussi clair à mes yeux, c’est que l’homme est le seul animal qui tue par plaisir. A ce titre, il mérite aussi une médaille du genre de celle qui a été adressée à tonton.

Si demain, il y a encore de la supériorité en l’air, je reste convaincu que certains vont tenter d’en tirer profit, peu importe la quantité de morts que cela fera, car l’homme est avant tout un animal !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès