• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Luc-Laurent Salvador

sur Lobbying israélien : l'ONU censure la publication d'une liste noire des entreprises implantées dans les territoires occupés


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Luc-Laurent Salvador Luc-Laurent Salvador 14 mai 17:59

Merci à l’auteur pour sa traduction qui rend ces informations accessibles au public francophone étant donné qu’on ne peut pas compter sur les médias de cet espace de langue pour informer objectivement sur la situation des territoires palestiniens.

L’article est de qualité et je suis effaré que des Labrune et consors puissent venir pousser leurs vaines et fallacieuses lamentations sans se rendre compte que leur absence de contre-argumentation offre la plus belle confirmation au contenu de l’article.

Démoniser l’auteur et sa démarche sous prétexte d’halluciner des liens avec le Hezbollah, qui est-ce que cela peut tromper ? Je me demande.

Quoi qu’il en soit, je trouve dommage que cet article soit si peu commenté. J’espère que le nombre de lectures est à la hauteur

Pour finir, je me demande ce qu’on peut faire pour que cette liste des entreprises collabo soit enfin publiée par l’ONU.

N’y a-t-il pas une pétition qui circule à ce sujet ? Faudrait-il en lancer une sur Avaaz ou Change ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès