• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Albert123

sur Les femmes comme Claire Nouvian


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Albert123 15 mai 10:37

@Séraphin Lampion

Non cet article ne peut s’écrire au masculin sans perdre tout sens, 

le profil décrit (avec brio) par l’auteur est typiquement féminin pour ne pas dire propre aux femelles (pour les distinguer des Femmes qui sont d’un tout autre calibre )

l’équivalent féminin de « machiste » n’est pas « antisémite » ou « sectaire » mais « misandre », 

Or aucun contradicteur un tant soit peu masculin ne vient se plaindre le lendemain sur tweeter ou autre, du caractère « misandre » d’une femme en voulant légiférer sur le (non) droit de réponse de certaines face aux autres.

tout au plus les verra t’on se moquer (et avec raison) de la pauvreté de l’argumentation de ces bougresses qui n’ont finalement jamais fait autre chose que maquiller leur minois (ou écarter les cuisses) pour arriver là où elles en sont.

c’est appel à la censure, c’est un mode de défense qui est dépourvue de toute forme de virilité : attaquer dans le dos, à posteriori et à distance pour éviter une confrontation directe, c’est une stratégie mesquine de faibles.

et la virilité, n’en déplaise à la meute des métrosexuels épilés c’est ce qui caractérise en 1er lieu l’Homme bien compris

La pauvrette, certainement bonne élève mais surtout psychorigide et intellectuellement limitée s’est fait mouchée par le crétin pascal praud (c’est dire le niveau) au point effectivement de lancer un appel contre le cré cré méchant patriarcat qui n’est pas d’accord avec les délires hystériques de ce qui n’est rien d’autre qu’une féminazie écologisée.

la même chose a été observé par la cancre Schiappa qui accuse son propre père d’oppression patriarcale pour avoir juste rappeler à sa fille qu’elle est vraiment inculte ou encore de Fiona Schmitdt mouchée par Rochedy et incapable d’apporter le moindre argument. qui le lendemain vient gémir et pleurnicher chez ses copines femellistes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès