• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Markus

sur Vincent Lambert doit-il mourir ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Markus 17 mai 21:12

@Christian Labrune
Tout prof que tu sois, tu as besoin de soin psychiatriques.

Il faut être un démon pour vouloir maintenir coute que coute quelqu’un dans cette misère durant des années ou des décennies ! Incapable de bouger, incapable de parler, incapable de se nourrir par les voies naturelles, à être obligé de regarder le plafond h24, à pisser dans une poche et à macérer dans la merde jusqu’à ce que quelqu’un daigne vous changer, en intégrale et définitive dépendance des autres jusqu’à ce qu’enfin la délivrance vienne. C’est ça que vous appelez la charité chrétienne ?? Ce sont juste des délires de religieux fracassés dans leur tête par des dogmes d’un autre âge. Ce n’est ni de la charité, ni de la compassion, ni le respect de la dignité humaine. C’est révoltant et abject !!!

J’ose espérer que ce pauvre Vincent est déjà « mort », et qu’il n’a aucun moment de lucidité. Je n’imagine la terreur de se constater cet état sans rien pouvoir faire et réaliser que ça peut durer encore 50 ans ! De réaliser que personne ne fait rien, et pire encore que sa propre mère fait tout pour que ça dure le plus longtemps possible ! Et qu’on ne vienne pas me dire qu’il ne souffre pas ! Il souffre ! Que ce soit psychologiquement ou physiquement ! Qui peut imaginer un seul instant qu’on ne souffre pas dans cette situation !!! C’est la pire des choses qui puisse arriver !! Pire qu’un cancer, que le sida, ou que la plus lourde des maladies auto-immune !

Si ça vous arrivait, et qu’au bout de 10 ans, on vous redonne la parole 15 secondes, vous hurleriez père, mère, dieux et démons qu’on vous fasse partir !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès