• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Prudence

sur Du bitcoin dans l'assurance-vie : dernière folie macronienne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Prudence 19 mai 00:09

@Prudence
Le bitcoin disparaîtra lorsque l’on comprendra qu’il est tout simplement en contradiction avec l’écologie et appartient au passé. Il consomme du courant électrique et use rapidement les machines (les fabricants d’ordinateurs, eux, en sont donc très contents). Le « minage » est minable, et le bitcoin est miné par essence.
La seule raison qui le fait exister, c’est que ceux qui en détiennent croient s’enrichir (s’être enrichis). Eh bien s’ils sont si riches, qu’ils les vendent, leurs bitcoins, pour nous (se) prouver qu’ils sont riches ! Là est le hic ou le flop. Le bitcoin : la monnaie qui floppe, surtout. La grenouille qui veut se faire plus grosse que le boeuf, et qui gonfle, qui gonfle...
On vous met au défi de les vendre, vos bitcoins, de les échanger contre des réalités tangibles et honnêtement produites. Allez-y, vendez-les, vos grenouilles qui ne passent pas par la porte. Super.
Ravi, absolument ravi d’apprendre que MacRonds a eu l’idée d’introduire des bitcoins dans l’assurance-vie : il est bien fou comme un lapin, et on a donc une raison supplémentaire de voter contre lui le 26 mai.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès