• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Parrhesia

sur Du bitcoin dans l'assurance-vie : dernière folie macronienne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Parrhesia Parrhesia 19 mai 09:42

@Pascal L
R/V. commentaire du 18.05 à 18H 40.
 
Bonjour Pascal L,

>>> Il n’y a aucun rapport entre l’étalon-or et le bitcoin, <<<

Je doute que cette position soit totalement exacte !
Il semble bien qu’il y ait au moins un point commun entre les deux : la suppression de l’étalon-or et la création du bitcoin ont toutes les deux été réalisées par la même association de détrousseurs ultra-libéraux !!!

>>> A côté de cela, l’Euro a pour contrepartie la dette qui n’est pas une richesse pour tout le monde. <<<

Certes ! La dette ne reste bien une richesse que pour l’infime minorité qui l’a mise en place pour son seul et plus grand profit !!! 
Mais la dette ne semble pas être la contrepartie de l’euro qui, lui, n’est qu’un outil peut-être imparfait mais dont les résultats dépendent prioritairement du talent et de l’honnêteté des opérateurs qui le manipulent.
La dette est donc avant tout la « conséquence de l’inconséquence » des différents corps électoraux qui autorisent les pires menées de la part de manipulateurs qu’ils portent, reportent et reportent sans cesse au pouvoir depuis un demi-siècle !!!
En cette période électorale, il serait peut-être bon de considérer le problème sous cet angle avant de reconduire aux commandes les mêmes qui nous ont mis, et vont immanquablement continuer à nous remettre, dans la panade !!!
A part cela, bonne journée à vous .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès