• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christian Labrune

sur Facebook supprime le compte Sayed Hasan et toutes ses pages


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 22 mai 10:44

plus pour longtemps

............................................
@Ilan Tavor

J’ai pris soin d’envoyer directement à la Rédaction d’AgoraVox une copie de la mise au point que j’avais écrite ici hier à 16:15.

L’article n’a pas été supprimé. AgoraVox, on ne peut donc pas en douter, soutient activement, et en connaissance de cause, la propagande du Hezbollah, la pire des organisations terroristes actuelles, particulièrement active au Moyen-Orient, mais pas seulement puisqu’elle a ici droit de cité en dépit des protestations.

J’ai vu que vous étiez intervenu il y a trois ou quatre jours à la suite d’un article antisémite produit par un certain Ciron, fortement influencé par le type de propagande islamo-nazie qu’on peut lire en haut de cette page. Je n’ai pas pu intervenir : grâce à la complicité d’AgoraVox devenue probablement une officine islamiste, il ne m’est plus possible de rien écrire sous les articles d’un certain nombre d’excités qui pensent avoir trouvé ce moyen, pour ne pas avoir tort, d’empêcher toute critique au bas de leurs publications infectes.

Un article purement factuel que j’avais envoyé après les 700 missiles tombés sur le Sud d’Israël n’a pas été publié et j’ai dû le copier au bas d’un autre fort mal écrit, pas du tout informé, prototype de la propagande antisémite la plus imbécile qu’on trouve sur certains sites de désinformation à la botte des Frères ou des salafistes.

Cela ne peut plus durer. Mes interventions sur AgoraVox vont désormais se limiter à expédier une protestation à chaque fois que je serai empêché de m’exprimer, et je suggère à tous ceux qui tiennent à la liberté d’expression et qu’on prend ici pour des cons, de réagir de la même façon à une espèce de totalitarisme fascisant qui est en train de gangrener l’Europe.

Quelques noms d’individus incapables de faire face à la moindre critique argumentée, et qui m’interdisent lâchement de dénoncer leur activité de pure propagande : Bibeau, Ciron, Chitour, Takadoum, Verdi. Et il y en a encore cinq ou six autres dont j’ai déjà oublié les noms.

Ca ne peut plus durer. Cessons, en continuant d’intervenir ici ou là sous des articles insignifiants qui parlent de la pluie et du beau temps, de laisser perdurer la croyance qu’AgoraVox pourrait être un site de discussion. C’est désormais un site de propagande totalitaire aux mains des islamo-nazis et de tous les ennemis de ce qui reste du monde libre.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès