• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de HELIOS

sur L'addition


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 23 mai 12:45

@Olivier Perriet

(1) oui, je fais de la pub pour un parti, mais moi je ne fais pas d’article caméléon. Je dis clairement que voter pour la liste du RN ne sauvera ni l’Europe ni la France, mais participera a la restauration de notre souveraineté et partant de la notre liberté.

(2) Pour le reste, je suis désolé, mais ce que vous évoquez n’est pas mon style d’argumentaire.

Et ensuite, qu’en est-il des gens de LFI ? comment vous démontrent-ils qu’ils ne cherchent pas une bonne planque puisqu’ils savent clairement qu’aucune politique de style « communiste » ne sera acceptée par l’Europe qu’elle soit UE ou simplement géographique ?
Ils sont vicieux parce qu’ils savent clairement que leurs solutions ne sont pas acceptables en l’etat... donc il veulent aller au parlement europeen, voteront avec une minorité pour participer (ce qui est bien, participer n’est-ce pas) sans espoir et profiter, evidement puisque c’est la règle, de tous les avantages de ce parlement obèse et quasiment sans pouvoir, surtout pour les minorités.

(3)... enfin, si vous ne pensez qu’a éliminer le RN a travers des affirmations décalées, comme au spectacle de marionnettes, vous vous trompez. Ce sont des pratiques éculées qui marchent de moins en moins, qui ne relèvent pas le débat et qui font beaucoup plus de mal a la démocratie, a l’Europe comme à la France... peut etre que vous etes indifferent a cela, n’est-ce pas ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès