• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ouam

sur L'addition


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ouam Ouam 23 mai 14:12

@Cadoudal
merci pour ton lien.
Cela confirme ce que nous disions Moderatus et moi sur l’Unef il y à un bout de temps, ils n’onts pads la « comprenette » rapide nos amis des médias smiley

C’est pour cela que cette gauche qui ne l’est plus a perdu l’adhésion des classes populaires qui a fui cet antisémisme crasse, ce racisme ostracisant de plus en plus affiché par celle-ci.
De plus qui n’est absolument jamais condamné ni inquiété part la justice (aux ordes ?) pour leurs propos abjects.

Ce matin vers 7h sur frinfo ou rmc info ils en parlaient (de la dérive de cette gauche) apres le constat de la fuite massive des classes populaires anciennement de gauche vers le fn (sigh) du à cette gauche stupide hors sol qu’elle est devenue, comme certains membres ici s’en affichent regulièrement, il suffit de parcourir leurs propos idéologiques qui ne vonts plus du tout dans le sens des classes laborieuses les plus précarisées.
 
L’exemple criant, l’emblématique est cvelui p ex de l’intervention de l’infirmiere interne ce matin, pourtant on ne peut pas dire que le millieu hospitalier sit le coeur de cible ou un des nids du fn, expliquais que le seul parti un peu « humain » d’après elle qui etait encore un peu « pour euxs » portait son adhésion.
 
Les analystes politiques invités euxs memes reconnaissaient ce fait, disant que deuis quelque temps les militants « de base » de la FI etaient parti et qu’il ne restait plus dedans que les CSP ou les CSP+, d’ou les discours actuels (re sigh).
Je ne cite bien sur pas creveenmarche, ni ces autres partis ayant dérivé vers l’ultracapilsme hors sol clairement assumé et affiché avec la casse sociale du à cette politique.
 
C’est le « monde à l’envers » nous navigons en plein mode des shadocks (*), un peu comme l’explique la journaliste sur l’unef dans ta video du lien d’rtl que tu à fourni ci dessus.
 
(*) je ne pense pas etre le seul.
 
Bonne journée à toi,
Miserable 2 smiley)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès