27/05 09:34 - France Républicaine et Souverainiste
@Spartacus Enfin un commentaire lucide ! Tout cela rappelle le Nicaragua Sandiniste des années (...)
27/05 09:32 - France Républicaine et Souverainiste
Amnesty international est une secte dont les « bénévoles » agressent les passants dans la rue (...)
27/05 08:58 - Spartacus
On lit des conneries de gauchistes dans le déni de réalité est un tel déni et aveuglement (...)
26/05 21:20 - bouffon(s) du roi
Ah les ONG droit de l’hommiste, un grand truc soft-power au non du droit (...)
26/05 16:44 - eau-du-robinet
Merci pour cet article. ;-) . Toutes les institutions sont plus au moins infiltre par les (...)
26/05 12:32 - Samson
Si je constate pour certaines actions d’Amnesty International un biais qu’on (...)