• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de MagicBuster

sur Chasseur de sons & micro directionnel


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

MagicBuster 31 mai 2019 10:44

On a du mal à se rendre compte que les sons sont des ondes exactement comme la lumière.

Il y a les ondes qu’on voit , celles qu’on entend et la majeure partie qui nous est totalement invisible / inaudible sans appareillage.

Les fréquences télécoms comme la 5G viennent s’ajouter dans ce brouhaha ...

Ça ne va pas faire plaisir à tous.

De grosses régressions sont constatées et posent de bonnes questions.

https://www.inpact-hardware.com/article/668/104087-portrait-ondes-millimetriques-au-cur-futurs-reseaux-5g-et-facebook

Comme l’explique l’association SEE, les ondes millimétriques doivent « composer avec la forte atténuation par les murs, les feuillages et les gaz de l’atmosphère. En particulier, les signaux aux alentours de 60 GHz correspondent à une fréquence de résonance de la molécule O2 et sont sévèrement atténués ». Bref, un peu de pluie ou des nuages menaçants et les données partent à l’eau.

https://www.cnews.fr/vie-numerique/2019-05-28/la-5g-pourrait-perturber-les-previsions-meteo-844886

Pour mieux communiquer, il va falloir éliminer l’eau . . .

Qui est prêt ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor