• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Parrhesia

sur Le bon gouvernant dans une perspective autrichienne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Parrhesia Parrhesia 2 juin 2019 10:43

La France n’est pas seulement foutue parce qu’on lui a imposé un système de « dossiers » imbécile. Elle est surtout foutue parce qu’elle n’est plus la patrie d’un peuple suffisamment évolué

Un peuple qui soit en même temps intellectuellement capable de refuser les dossiers imbéciles et démocratiquement capable de botter le derrière de ceux qui veulent les lui imposer.

Elle est également foutues car les dernières strates de populations venues d’ailleurs (y compris les strates européennes) ne sont pas plus globalement capables que les Français d’origines de comprendre la manœuvre actuellement conduite par les mondialistes.

Résultats : en manquant de l’intelligence minimale nécessaire à une résistance devenue pourtant vitale, ce nouvel ensemble populaire, français d’origine inclus, scie inconsciemment la branche « France » sur laquelle il était jusqu’à présent assis !

Enfin, en ce qui concerne plus précisément les « réformes », Il n’y a pas de réforme systématique ! La plupart de celles postérieures à 1968 ont été non seulement injustifiées « sociétalement », mais ont été décrétées dans le cadre d’un ensemble à la fois anti-européen et résolument anti social !

Un bel exemple de soi-disant intelligence réformatrice dans une soi-disant l’honnêteté intellectuelle et sociale : La simultanéité du retardement des départs en retraite, de l’augmentation du temps de travail, de la suppression d’emplois, du développement de la robotique et de l’intelligence artificielle, et enfin de la généralisation de l’adage « travailler plus pour gagner plus » !!!

La principale réforme (dont l’urgence devient chaque jour plus aiguée) est d’abroger l’essentiel des réformes mondialistes imposées à la France par les successeurs de de Gaulle ! Elle est d’écarter politiquement, sans plus tergiverser, la clique mondialiste qui est parvenue à lui succéder avec le soutien du premier pouvoir ex-aequo  : la puissance médiatique financiarisée !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès