• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur François RUFFIN et les autres nous mènent en BATHO


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 6 juin 2019 20:55

@Traroth
Vous êtes complètement bouché à l’émeri !

1°) les traités européens sont imposés par la Constitution française. 
2°) Impossible d’y désobéir parce que cela est inconstitutionnel et que tous les Etats le savent. Mais vous, vous semblez l’ignorer
3°) Les traités ne se « renégocient » pas ! On peut demander à changer tel ou tel article, mais cela requiert « l’unanimité ». Cela n’arrivera jamais. 

Donc, quel que soit le poids de la France jamais l’unanimité n’émergera dans les traités sur des propositions de la FI. Il faut être totalement borné pour insister sur ce point. D’ailleurs, même Jean Luc Mélenchon le sait. Je vous fais le plaisir de vous le faire écouter sur « l’unanimité ». Les gens dans la salle l’applaudissent, ils ont compris. Peut être que vous aussi vous allez comprendre. JLM parle d’un seul sujet ! Mais cela est exactement t pareil pour tous les sujets : il n’y aura jamais l’unanimité !

https://www.youtube.com/watch?v=P_pE-Vh_Qi4

Même la menace de la France de sortir de l’UE ne changera pas la règle de l’unanimité. Elle est immuable ! Dans le programme de la FI il y a le contrôle du mouvement des capitaux. C’est donc une très bonne blague que de penser que les traités seront modifiés pour introduire ce changement. Pour les travailleurs détachés, jamais ni la Pologne, ni la Bulgarie, ni les pays de l’Est en général, n’accepteront ce changement. 

La Grèce était trop petit pour instaurer un. rapport de force avec l’UE. Et l’Italie, elle est trop petite ? Regardez un peu comme l’UE la malmène tout ceci parce que les traités sont, au plan constitutionnel, supérieurs à la Constitution italienne. C’est tout frais, ça vient de sortir : l’UE recommande une procédure disciplinaire contre l’Italie. Si vous avez l’esprit un peu curieux, vous examinerez cette affaire et vous regarderez si l’Italie est « trop petite » et de comprendre ce que pèsent les menaces italiennes face au rouleur compresseur des traités. L’Italie va s’écraser comme une merde, la France serait dans l’obligation de faire pareil !
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/dette-italienne-bruxelles-recommande-de-placer-l-italie-en-deficit-excessif-20190605?fbclid=IwAR2xaUNlvSgz4n94H4MKVFId-2ChOcmMGytyFDKYWFIfgdiCqbafBi2AA54


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès