• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Nicole Cheverney

sur L'Union Européenne : avez-vous voté pour rien ? ***


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nicole Cheverney Nicole Cheverney 9 juin 12:56

@Eric F

Bonjour, ou l’Europe est de type confédéral ou elle ne l’est pas. Mais elle ne peut être un peu de l’un et un peu de l’autre.
Pour l’instant elle s’apprête à devenir Europe Fédérale tout simplement, cela a pris du temps, mais on y arrive contre le gré des peuples et particulièrement des Français qui ont voté NON en 2005 !
Cela fait plusieurs fois que l’on nous dit que l’Europe est proche du type confédéral, ce qui avec la monnaie unique, l’intégration du haut-commandement militaire à l’OTAN, une contre-vérité. Disons que pendant des années elle a été une Europe en préparation, et l’aboutissement sera tout sauf une Europe con-fédarale.
Les gens qui ont voté pour les Européennes, ont voté dans l’ignorance la plus totale de ces nuances institutionnelles, ils s’en mordront les doigts bientôt. Et les medias se garderont bien d’expliquer en quoi la perte de la souveraineté d’un pays mène droit à la dictature.
Ce n’est pas non plus le fait d’avoir trop ou peu transféré de notre souveraineté à l’Union Européenne qui pose problème, ce n’est pas un problème quantitatif, c’est le fait d’avoir transféré tout simplement. C’est de la part des gouvernements français concernés, un fait de haute-trahison. En d’autres temps, ces gens-là auraient été traduits devant un tribunal militaire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès