• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Garibaldi2

sur Zemmour président, c'est vraiment n'importe quoi ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Garibaldi2 11 juin 04:38

@Allan Thompson

Ce qui est remarquable c’est que l’UE légifère sur tout et n’importe quoi, que par exemple elle légifère pour démanteler les services publics nationaux, mais que curieusement elle ne légifère pas pour mettre des garde-fous à ce type de législation nationale qui confond travail et esclavage.

Ah ! on me dit dans l’oreillette qu’il y a un texte européen qui limite le temps : ’’En tant qu’employeur, vous devez veiller à ce que votre personnel ne travaille pas plus de 48 heures par semaine en moyenne (heures supplémentaires comprises), sur une période de référence de quatre mois maximum. Vos employés doivent bénéficier d’un repos journalier d’ au moins 11 heures consécutives et d’un repos hebdomadaire ininterrompu d’au moins 24 heures tous les 7 jours, sur une période de référence de 2 semaines.’’

https://europa.eu/youreurope/business/human-resources/working-hours-holiday-leave/working-hours/index_fr.htm

Mais la nouvelle loi autrichienne précise que vous pouvez refuser de travailler 12 heures par jour et 60 heures par semaine comme autorisé par la nouvelle loi. Beauté de l’enculage grâce à la subtilité de sa présentation : il faut être volontaire pour passer aux 60 heures !

En application de ce principe, en Autriche on pourra bientôt vendre des tomates avec 1g de résidus de pesticides au kilo dès lors que l’acheteur est volontaire ! Quoi les pauvres ? Mais s’ils sont VOLONTAIRES !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès