• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ilan Tavor aka Massada

sur Guerre des 6 jours : que s'est-il réellement passé en juin 1967 ? (Norman Finkelstein)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ilan Tavor aka Massada Ilan Tavor aka Massada 12 juin 16:09

Défaites après défaites depuis la guerre des 6 jours les arabo-musulmans revent toujours de la fin d’Israel. Ils continuent leurs efforts inutiles et absurdes qui ne mènent à rien.
 

A l’aube de ce mercredi Tsahal a détruit un poste d’observation de l’Armée gouvernementale syrienne dans le Golan.

Les Syro-iraniens avait installé une vaste installation d’observation optique et électronique pointée en direction de l’Armée israélienne. Une base de radars couplés à des missiles antiaériens avait également été érigée à proximité immédiate.

Toutes ces installations ont été détruites par des missiles sol-sol.

 

Dans la nuit du 2 au 3 juin derniers, Tsahal avait détruit des entrepots sur l’aeroport Al TiYA T4.
Un avion-cargo iranien avait déchargé le 2 juin du matériel sensible à cet endroit, qui avait été stocké dans des entrepôts camouflés et protégés.

Les frappes du 2 au 3 juin ont détruit les entrepots et fait des dizaines de victimes dans les rangs de nos ennemis syriens, iraniens et chiites libanais.

 

L’annonce d’une quelconque interception de missiles hébreux par la DCA syrienne est une fake news, tous les missiles israéliens ayant atteint leurs objectifs et les ayant oblitérés. Les systèmes antiaériens de toutes les forces présentes en Syrie n’ont actuellement pas la capacité d’intercepter des avions ou des missiles israéliens.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès