• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Nicole Cheverney

sur Grand Débat : La synthèse escamotée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nicole Cheverney Nicole Cheverney 15 juin 13:12

@Clouz0

Cher troll chapeauté, revenant des cathacombes disoniens, re ! Bien entendu, je vous répondrai que les UPR vous emmerdent, et ils auraient bien raison ; Mais comme je ne suis pas dans la peau des UPR, je me contenterai de vous répondre que la situation bouffonne électorale qui a porté MLP ensuite le Macron, en pôles positions, ça fait évidemment partie du scénario basique de la République Françoise largement hypotéquée par les escrocs et les malandrins qui confondent élections « pièges à cons » avec le Club Méditerranée et leurs gentils animateurs : on a le choix.

Le mouvement des GJ ne repose pas sur un Nicolle ou un Drouet, ou un Branco, ou un Boulo, ou autre pendule à ahurir le gilet jaune et qui passent leur temps à se filmer la bobine, sur vidéo You Tube. Il repose essentiellement sur la volonté populaire de ce même peuple françois qui n’a pas encore usé de toutes ses cartouches, et, que tout escroc de la pensée unique va bien entendu remettre en question avec les resucées dont vous-même usez largement, avec les phrases idoines dictées par la Télé. A ce propos, je vous imagine volontiers scotché à l’écran plat. Attention, plus l’écran est grand, plus les neurones s’amenuisent. Mais ça se soigne aussi ! Profitez donc de ce qu’il reste de la Sécu pour les remboursements des soins nécessaires.
L’escroquerie monumentale des dernières élections de la Res publica bien pourrie par la racaille en col blanc dont je vous imagine bien entendu vous prosterner à ses pieds n’oubliez pas non plus, le léchage méticuleux du tapis rouge, ça use peut-être la langue, mais visiblement ça rapporte aux audacieux pas dégoûtés. D’ailleurs, il y a foule pour le prosternement devant les oligarques. Prenez tous votre numéro comme à la Sécu !

Et puisque vous insistez lourdement, je vous rappelle que le mouvement des gilets jaunes, un, la porte hautement et vaillamment, c’est celui que les petits Torquemada veulent conduire au bûcher médiatique et judiciaire, c’est Etienne Chouard.
Cet homme dont l’éclairage intellectuel irradie largement le spectre total des gilets jaunes. Je vous donne également la piste des gilets jaunes constituants, qui eux, ne passent pas leur vie à faire des live pour parler de leur vie personnelle, mais sont rentrés dans un véritable combat populaire et « régicide » ! smiley

Non, Môssieur, non, le mouvement n’est pas mort, il est seulement un peu moins relayé par la médiature de service, les larbins du système, les petits commissaires du peuple journaleux et autres spécimen soudoyés pour produire leurs petites bouses quotidiennes qui alimentent la propaganda staffel officielle.

Le mouvement des gilets jaunes est loin d’être mort. Il dure et ça donne en même temps que la jaunisse et la pécole aux minus habens, des boutons aux oligarques.
Je terminerai par une petite parenthèse historique en vous rappelant GHANDI, qui avec ses marches anodines dans tout l’Empire de la Perfide Albion, l’a simplement fait sauter.

Bien à vous.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès