• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Roubachoff

sur Inquisition


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Roubachoff 17 juin 07:45

@joeblow
Je connais ce triste matériel, mon cher, et j’ai même passé une partie de ma vie à entendre des Allemands multiplier les prétextes foireux et les justifications merdiques. Savez-vous qu’il s’est même trouvé un juif pour prétendre, contre des milliers de survivants, de sa confession ou non, que rien de tout ça n’avait existé ? Avez-vous entendu Alain Soral raconter qu’il y avait, dans la chambre à gaz d’Auschwitz un hublot que les suppliciés auraient pu casser pour évacuer le Zyklon B ? Quant à un autre de vos référents, Raynouard, j’ai toujours regretté qu’on ne l’ait pas pris au mot lorsqu’il a défié des gens de le gazer artisanalement. Non que je souhaite sa mort, mais croyez-moi, si on lui avait dit « chiche, on essaie la semaine prochaine », il ne serait jamais venu au rendez-vous.
Vous voyez, contrairement aux journaleux qui copient et recopient la même dépêche de l’AFP, il y a des citoyens qui se renseignent et qui n’hésitent pas à écouter ou à lire les propos du camp adverse, histoire de se faire une idée précise.
Ce qui me différencie des excités du Média, c’est que je respecte votre droit de penser tout ce que vous voulez sur tout ce qui vous chante.
En affirmant ma liberté de vous contredire, tout simplement. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès