• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de julius 1ER

sur Salvini, le double Mitterrand italien ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

julius 1ER 17 juin 2019 08:50

C’est drôle que l’on accorde encore du crédit à ces gens -là !!!!!

en plus d’être de vrais démagos, ce sont de vrais guignols, on peut dire qu’au niveau de la gestuelle ils ont repris les tics et poncifs de leur prédécesseur Bénito...

qui était aussi grotesque que caricatural et sa République de Salo en était une belle illustration ....

déjà nommer République... un Etat fasciste qui n’ a aucune once de Démocratie c’est du lourd mais ce qui est toujours intéressant avec ces gens-là c’est que l’on relève des oxymores toutes les 2 lignes ..

le dernier en date, c’est celui d’une autre Europe, des nationalistes qui veulent mettre en place une autre Europe déjà on a affaire à un concept antinomique, par essence le retour aux frontières c’est l’inverse de l’ouverture aux autres ...

mais le plus pathétique dans l’histoire en cela Salvini rejoint les Farage et Johnson ... ils se dépêchent d’aller à Washington pour se faire adouber par Trump... là on n’est plus dans la caricature mais on est dans duplicité et le mensonge d’Etat !!!!

ce ne sont même pas des apprentis ou pseudos dictateurs ces guignols de l’extrème -droite mais en plus ils vont sucer Trump car ils savent que leur aventure se terminera aussi mal que celle de la République de Salo si jamais ils sortent de l’UE et ces marionnettes de pacotille vont maintenant monnayer au prix (qu’ils espèrent fort ) leur présence où non dans l’UE, chantage et duplicité sont aussi à ajouter à leur passif !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès