• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed MADJOUR

sur Inquisition


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 17 juin 11:30

Etienne Chouard n’est le spécialiste des grandes questions !

Normal qu’il soit condamné facilement par les minables et faussaires journalistes, c’est leur métier, c’est leur jeu !

01) S’agissant de la « couleur » que vous lui accordez, je l’efface et je la refuse : Non, il n’est pas « Gilet jaune » et il avait failli comme ont failli tous les intellectuels et tous les historiens français à qui j’avais demandé dès le début de « Bien traduire politiquement sur le terrain la revendication » afin de ne pas assister au pourrissement et ...à l’inévitable éloignement des deux pôles déjà extrêmes Peuple/Régime qui continueront à s’éloigner l’un de l’autre à cause de la nuisance du leurre démocratique ! 

02) S’agissant de l’histoire des Grandes guerres occidentales : 

Non, Etienne Chouard ne peut ni analyser ni expliquer, il a été pollué par la culture et par la fausse histoire franco-occidentale qui a cru pouvoir dissimuler la Vérité historique dans les montagnes des histoires à dormir debout... Je dis, les « chambres à Gaz » ont existé et des millions de Juifs avaient péri, mais l’histoire occidentale fait volontairement l’amalgame entre « L’Idéologie de la Domination Totale » qui est au cœur du « Projet européen » depuis le « Repli de l’Empire Romain » et le « Massacre des Juifs » qui était systématique dans tous les pays chrétiens depuis 20 siècles ! Coller le « problème juif » à la « deuxième guerre mondiale » et tout mettre sur le dos « d’Hitler », c’est simplement vouloir falsifier l’histoire, ce qui a été tout-à-fait possible, mais la Vérité historique reste indélébile et inaccessible aux faussaires !

Le « Nazisme » est une idéologie de la « Domination Totale » qui n’a pas réussi à l’Occident car la « Vieille Europe » avait accouché de son illégitime « Nouvelle Europe » et on est toujours aujourd’hui aux conséquences de cette « crise » devenue nécessairement mondiale ! 

PS : Le mot « inquisition » se rapporte à l’Eglise, il peut pourchasser les individus hérétiques, mais il ne peut rien contre la Vérité historique !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès