• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pierre Régnier

sur Libéraux, fédéralistes, immigrés : selon l'extrême-droite, nous sommes « l'anti-France »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre Régnier Pierre Régnier 18 juin 13:58

Nicolas Kirkitadze écrit beaucoup (et bien). Il lit beaucoup et c’est très bien quand on se passionne pour l’Histoire et qu’on veut l’interpréter et la réinterpréter. Il veut se faire une bonne place dans le monde actuel et ça n’est pas un mal quand on est jeune. Son parcours, à ce jour, est marqué par des revirements spectaculaires. On peut dire que c’est moins bien quand on constate qu’il lui a fallu baigner durant des années dans le jeanmarielepenisme pour se rendre compte qu’il y avait là-dedans beaucoup de racisme et de xénophobie.

Aujourd’hui, NK a rejoint les menteurs tricheurs de la fausse Gauche antifrançaise. Il le dit très explicitement dans cet article plus long encore que ses précédents. Il ne se contente pas de tricher sur la définition du mot « islamophobie » comme le font les gouvernants et la quasi-totalité des intellectuels, il se dit très explicitement islamophile et ça c’est vraiment très bien.

Nous voici donc totalement éclairés sur l’état actuel du personnage : complice de ceux qui travaillent à l’islamisation de la France, c’est-à-dire pour la soumission à la religion toujours explicitement criminogène, comme les gouvernants, la fausse Gauche et une très large partie de la vraie Droite (dont beaucoup de « chrétiens ») comme les athées obscurantistes, comme la majorité des journalistes des grands médias, comme beaucoup de juges...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès