• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Clocel

sur Olivier Passet : « La vieille Europe sociale est un enfer d'inégalité comparée aux États-Unis »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Clocel Clocel 18 juin 19:47

Contrairement à nous, les zuniens vivent à l’abri d’une robuste Constitution sur laquelle ils veillent jalousement, ils n’auraient jamais toléré que des culs de jatte politique la tripotent pour l’adapter aux desiderata transfrontalier de ceux qui restent et demeurent, nos pires ennemis toujours soucieux de faire aboutir des projets anciens par d’autres voies que celles des panzers.

Ils n’auraient sans doute jamais permis que le crime de haute trahison soit abrogé, mettant définitivement à l’abri les traîtres qui vendent le pays à la découpe, mettent le peuple en servage et pillent le bien public sans vergogne !

En gardant les râteliers pleins pour une minorité complice, qui sera quand même jetée après usage, nos « élites » sont assurés de durer, aussi longtemps que l’aboulie dominera la majorité d’entre nous qui comptent encore sur l’instrument qui les a fourvoyé pour se sortir le cul des ronces : Les urnes.

En attendant, ceux qui résistent, manœuvrent désespérément, renforçant notre adversaire, on bétonne le discours des médias pourris et corrompus, on abonde à la fabrique de nos chaînes.

Alors oui, même si ça me fait chier, je suis obligé de l’admettre : Les américains sont moins cons que nous.

Ils ne savent sans doute pas collectivement ce qu’ils veulent, mais ils savent ce qu’ils ne veulent pas et ils ne se laisseront pas fourrer en levrette comme leurs vassaux du vieux continent.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès