• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pierre Régnier

sur Libéraux, fédéralistes, immigrés : selon l'extrême-droite, nous sommes « l'anti-France »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre Régnier Pierre Régnier 18 juin 2019 21:15

@Traroth

Si Kirkitadze m’écoeure ici c’est précisément parce qu’il ne veut pas tirer les leçons du passé concernant les religions.
Comme les athées obscurantistes de la fausse Gauche, du gouvernement et des grands médias, il adhère à ce nouveau négationnisme : l’islam n’est pas violent.
S’il étudiait un peu honnêtement les croyances dans les religions, il verrait avec évidence que les massacres actuels commis par des musulmans le sont par des fidèles de l’islam.
Le Dieu de l’islam fait dire à son messager Mohamed, il y a 14 siècles, que des bons massacres doivent être commis par ses fidèles, et que cela restera vrai jusqu’à la totale soumission du monde à ses volontés.
Donc ça reste valable aujourd’hui, et les assassins de l’école juive de Toulouse, de Charlie hebdo, du Bataclan, de Saint Étienne du Rouvray... exécutent les ordres de leur Dieu.
Même si, hélas, les « chrétiens » ne l’ont toujours pas compris, les monstrueux ordres de massacrer, énoncés par leur Dieu à l’époque de l’Ancien Testament, ont été fermement éliminés de leur religion, « dé-divinisés », désacralisés par Jésus de Nazareth, leur « maître à penser le religieux », il y a 2000 ans.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès