• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de dr.jambon-beurre

sur Libéraux, fédéralistes, immigrés : selon l'extrême-droite, nous sommes « l'anti-France »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dr.jambon-beurre dr.jambon-beurre 19 juin 03:12

Bla, bla, bla... Les personnes sérieuses qui ont déjà un peu voyagé et qui s’intéressent à l’histoire vous diront toutes que le pays le moins raciste au monde, ou du moins probablement en 1ère position est le Brésil, suivi de peu par la France à quelques encablures.

La France n’a jamais « génocidé » de peuples hormis les vendéens. Pas comme nos « chers amis » anglo-saxons que l’on nous montre comme l’alpha et l’oméga du monde occidental. De plus il est impossible d’être raciste pour un Français normalement constitué car Bretons, Alsaciens et Basques pour ne citer que les plus connus, ne sont pas issus du même moule culturel et ethnique, même si cette tendance s’atténue avec le temps et la mobilité.

Bien sûr, vous trouverez toujours des ultras en petit nombre dans chaque communauté mais dans l’ensemble la France est très tolérante et accueillante et ceux qui ne sont pas contents n’ont qu’à aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte.

La France est une construction complètement artificielle et rien ne prédisposait les Bretons à vivre avec des Alsaciens, pourtant c’est bien ce qu’il s’est passé sans que les chiens de garde zélés de l’antiracisme ne trouvent à redire.

Par contre que les Français soient anti musulmans serait un autre débat bien plus intéressant à mon avis. Et puis vous savez, les Français ne demandent qu’une seule et unique chose aux immigrés ! Intégrez-vous pour partager nos us et coutumes !

Une autre méthode pour se faire une idée est de regarder les gros titres des torchons anti-france pro-mondialistes et immigrationnistes tels que les immondis slate ou mediapart, pour ne citer que ceux qui se la jouent médias alternatifs, on peut alors assurément que penser le contraire nous rapproche de la vérité. Merci de confirmer cette pensée avec vos articles.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès