• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Destouches_

sur EDF, la grande passoire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Destouches_ 21 juin 2019 18:14

@julius 1ER
Les idiots utiles de la finance, scandant les slogans qui foutent la trouille à la populace, vantant des centrales inutiles et ruineuses pendant que ça spécule à mort sur le néodyme des moulins à vent et le méchant CO2 (plus gros scandale financier de tous les temps...algore et son compte en banque vous disent merci les mougeons).

Oui l’atome est dangereux, mais continuez à faire bêtement la guerre au nucléaire français en racontant vos conneries et fermez les yeux sur les incohérences ultra-lourdes du photo-venteux qui roule au charbon-pétrole.

10 ans que j’entends en boucle les même arguments frelatés des anti-nucléaires, toujours sourds aux réponses qu’ont leur donne. Allez, il vous faut des réponses simples, sans trop de chiffres, la preuve que l’opposition au nucléaire est une tartufferie :
https://www.electricitymap.org/?page=map&solar=false&remote=true&wind=false
La relation incestueuse ’renouvelable’-pétrole va vous péter à la gueule, pour peu que vous ayez un minimum de bonne foi et un cerveau en état de fonctionnement.

En passant, les Russes ont repris les études que nous avons abandonné il y a 20 ans sur la filière à neutrons rapides...Meeerde, figurez-vous que ça marche très très bien, la Chine leur emboîte le pas.

Allez, continuez de scander la fin du monde les mecs, vous ne faîtes que l’accélérer avec la toxicité de vos centrales du XIXème siècle. Nucléaire écologique est peut-être la seule chose de censée sur cette page, mais ça demande un peu de réflexion pour le comprendre, et ça je dois me rendre à l’évidence, les français n’en sont plus du tout capables.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès