• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Aristide

sur Langouët : le village écologique modèle en lutte contre le glyphosate


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Aristide Aristide 22 juin 10:10

@Fergus

Vous ignorez les remarques sur la pollution atmosphérique émise par ces deux études. Pourtant pas défavorable par principe,les scientifiques émettent tous des problématiques de contamination par l’air. Visiblement vous ne voulez pas entendre. 

Ce sont de vrais scientifiques en place de gogos écolos incapables de faire un bilan avantages-inconvénients et qui surfent sur une mode verte assez affligeante quand il s’agit de prendre les gens pour des imbéciles. Aucun effet négatif ou inconvénient, cela existe ? Oui dans le monde de l’écologie bobo.

Un exemple ? Cette commune idéale devrait installer des éoliennes, pas sur que la population votera pour en installer pour se dispenser d’utiliser le nucléaire pour les besoins des habitants. Ce modèle est une impasse, il ne s’agit pas de nier les risques avérés du nucléaire, mais la mise en avant d’expériences partielles et contestables ne sert qu’à encore contribuer à simplifier outrageusement le problème.

Cela me rappelle les écolos bobos citadins qui critiquent les bouseux ou banlieusards en bagnole, ils préconisent l’usage exclusif des transports en commun qu’ils peuvent, eux, utiliser sans difficulté. Ces mêmes zigotos vont à l’autre bout du monde en avion pour leur vacances, et louent une voiture pour aller en WE à la campagne comme ils disent.

Votre agriculture en toiture en ville est un attrape gogos, financé par des entreprises pour communiquer et se montrer plus vert que vert. Idem pour les maires et autres établissements publics qui dépensent nos deniers pour une communication aussi ... désastreuse. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès