• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de oncle archibald

sur Réchauffement climatique : il faut renvoyer dos à dos les POUR et les CONTRE


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

oncle archibald 24 juin 16:11

@HELIOS : « l’objectif est évidement de régler le problème de la société ou l’égalité est un rêve inacceptable »

Mais ça n’existe tout bonnement pas et ça n’existera jamais l’égalité telle que vous la concevez est une utopie et même une idiotie ! Regardez autour de vous, la nature, les gens. Il y a des chênes qui montent à 20 mètres voire 30 et des abricotiers qui ne dépasseront jamais 4 ou 5 mètres. Pourtant les abricots c’est vachement meilleur que les glands !

Quant aux gamins qui fument du shit dans les caves et les filles qui s’y font violer, qui a assuré la transmission de quelques valeurs que ce soit à ces infortunés gamins ? Qui leur a expliqué que tout au long de sa vie on est responsable de ses actes ? Que la drogue c’est de la merde et qu’il suffit de ne jamais y toucher pour ne pas en avoir envie et que si dans les caves il se passe des choses épouvantables il ne faut pas y mettre les pieds !

Employer de l’essence ou de l’électricité pour faire avancer les voitures n’a rien à voir avec un délitement social qui résulte de la perte de repères et de valeurs morales bien affirmées comme essentielles par ceux qui ont la charge d’élever les enfants qu’ils ont fait !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès